Hôtels dans la vieille ville de Dubrovnik

Hôtels de charme au coeur la vieille ville de Dubrovnik

Loger au cœur de l’histoire, c’est non seulement possible à Dubrovnik mais relativement bon marché. Vous aurez l’occasion de vivre au cœur de la cité médiévale comme jadis l’aristocratie ragusaine ! Il existe très peu d’hôtels dans vieille ville de Dubrovnik. Pour un séjour mémorable, vous vous recommandons l’hôtel Pucic Palace et l’hôtel Stari Grad, deux hôtels de charme qui vous invitent à une expérience inédite au cœur de la vieille ville de Dubrovnik.

Hôtel Pucic Palace

Hôtel Pucic Palace Dubrovnik

L’hôtel Pucic est un superbe palais baroque en plein centre de la vieille ville de Dubrovnik.  Idéalement situé tout près des principales attractions et vestiges historique de Dubrovnik cet établissement de 5 étoiles est  superbe, distingué, romantique et plein de charme.

Les 19 chambres du Pucic Palace sont toutes décorées de manières différentes. Chacune a son style, le plus souvent dans un mélange de meubles et des bibelots d’époque associés à des objets plus comptemporain.

L’hôtel possède trois restaurants dont l’un se trouve sur la Terrace de la maison. C’est un endroit vraiment très spécial ou l’accueil des clients y est particulièrement soigné.

Hôtel Stari Grad

L’hôtel Stari Grad offre une vue panoramique sur la vieille ville de Dubrovnik

Idéalement situé dans la vieille ville de Dubrovnik, en Croatie, Stari Grad est vrai petit hêtel de charme qui se trouve à côté du monastère franciscain, à 2 pas de l’artère centrale Stradun.

Le Stari Grad est une base idéale tant pour les voyageurs d’affaires que les touristes souhaitant visiter Dubrovnik et découvrir tout ce que la ville offre en termes de divertissement, restaurants et magasins.

L’hôtel Stari Grad ne dispose que de 8 chambres douillettes et calmes. Vous y trouverez donc un accueil particulièrement chaleureux et un personnel disponible.

Au 5ème et dernier étage, l’hôtel vous reserve un agréable salon, avec d’une vue panoramique spectaculaire sur toute la vieille ville et les remparts.

 

 

 

Author: admin

Partager cet article sur