Où faire du Shopping à Londres | Les bonnes adresses shopping à Londres

Les bonnes adresses shopping à Londres

Vous partez pour séjour touristique, un weekend shopping à Londres ? l’offre des grands magasins, des chaines et des créateurs est assez vaste dans la capitale anglaise. Pour être sûr de revenir les valises pleines de nouvelles tendances, il est donc indispensable de repérer les bonnes adresses où faire du  shopping à Londres.

Les bonnes adresses shopping à Londres

Londres est une destination de choix pour les shopping-addict, elle possède un nombre de nombre de quartiers différents où faire du shopping donc cetains avec sa propre thématique et spécialité, alors que d’autres regorgent de magasins usines destination idéale des chasseurs de solde est des bonnes affaires.

Knightsbridge

Pour trouver les marques les plus séduisantes en matière de mode et des articles uniques , direction Knightsbridge pour visiter ses boutiques chics : Harrods avec ses produits de sélection et ses services remarquables ou Harvey Nichols avec ses vêtements conçus par des fabricants dont la réputation n’est plus à faire.

Oxford Street

Il ne faut pas oublier Oxford Street, plus de trois cent boutiques où vous trouverez forcement votre bonheur. La plus recommandée devrait être Selfridges, à l’intérieur de laquelle on trouvera tout ce dont on a besoin.

Covent Garden

Covent Garden est aussi l’un des endroits les plus animés à Londres, il abrite les grands magasins de jouets artistiques, ceux vêtements derniers cris à Londres ainsi que les stands de l’artisanat et de l’art. Pour les touristes à budget serré il fait bon flâner quartier tendance, mais il préférable de ne pas acheter.

Notting Hill

Si vous recherchez des vêtements qui sortent de l’ordinaire ou vintage, des antiquités rares et une atmosphère multiculturelle dans un quartier plein de vie, alors ne cherchez pas plus loin que Notting Hill. Vous y trouverez un grand choix de boutiques éclectiques et alternatives, mais le quartier est aussi connu pour son marché, tout le long de Portobello Road.

Des boutiques très anciennes et de très bonne réputation sont à visiter à Regent Street. Dans certaines d’entre elles les prix sont raisonnables. A Westfield London, on a un grand complexe commercial avec plus de 260 magasins comme Debenhams ou Topshop.

Et enfin, pour apprécier les curiosités chinoises et asiatiques, on ne manquera pas de faire un saut à Chinatown, au coeur de la ville.

Crédit photo : burges 5000

Author: admin

Partager cet article sur