Économiser en voyage à Las Vegas | Conseils et bons plans pour Économiser à Las Vegas

Économiser tout en explorant Las Vegas

L’hébergement est sans doute ce qui pèse le plus dans votre budget de voyage à Las Vegas. Économiser en voyage commence donc par trouver un hôtel pas cher à Las Vegas vient ensuite quelques astuces et bons plans pour réduire vos dépenses à Vegas comme la passe Las Vegas Explorer et les coupons de réductions et les spectacles et shows gratuits.

La passe Las Vegas Explorer

Pour économiser en voyage à Las Vegas procurez vous la passe Las Vegas Explorer, vous pourrez réduirede 30 à 50 pour cent sur le prix d’admission régulier pour les meilleurs spectacles, visites guidées, boîtes de nuit, restaurants et attractions de Las Vegas.

Il s’agit d’une carte à puce de la taille d’une carte de crédit qui vous donne accès à un grand nombre des attractions les plus populaires de Las Vegas tels que :

  • la tour de la Stratosphère
  • la navette pour les points de vente de vêtements
  • la réserve faunique Springs Preserve
  • le musée de cire Madame Tussaud’s House of Wax
  • la réserve Siegfried and Roy’s Secret Garden Dolphin Habitat.

Las Vegas Explorer prix

Cette passe est offerte à partir de 69,99 $US pour les adultes et 64,99 $US pour les enfants. En ajoutant 35 $US au prix de la carte, les visiteurs peuvent profiter d’une visite guidée dans le Grand Canyon, d’une valeur de 149 $.

La passe est activée la première fois qu’elle est utilisée et elle est valide en tout temps dans les 30 jours qui suivent.

Les coupons de réductions

Utiliser les coupons de réductions est aussi l’un des meilleurs moyens pour économiser en voyage à Las Vegas. On peut trouver une gamme de coupons pour les repas, plusieurs événements excitants, des spectacles, boites de nuits des attractions, le transport, location de voiture et presque pour tout. On peut trouver ces coupons, soit sur Internet, les magazines ou dans les journaux.

Crédit photo : flickr par  Rich Anderson

Author: admin

Partager cet article sur