Voyage en République Dominincaine | Activités et excursions en République Dominicaine

Les façons les plus originales pour visiter la République Dominicaine

Si vous choisissez la République Dominicaine pour vos prochaines vacances en caraïbes et vous désirez découvrir quelques choses de différent pour votre prochain voyage en République Dominicaine, rassurez vous ! Il y a une variété d’activités et de chose à faire lors de la visite de la République Dominicaine. Voici les façons les plus originales pour visiter la République Dominicaine.

Cascade et Canyoning en République Dominicaine

Pour les amateurs des sensations fortes en quête d’un voyage aventure en République Dominicaine. Le Canyoning vous garantit une bonne dose d’adrénaline lors de votre séjour en République Dominicaine. Le Canyoning est un sport aquatique qui combine plusieurs activités telles que repousser, saut, escalade, natation et la randonnée. Le Canyoning en République Dominicaine se termine généralement avec un plongeon dans une piscine de montagne. Les amateurs de ce sport peuvent vivre ce type d’expérience lors de leurs vacances en République dominicaine à Jarabacoa situé dans la région centrale ou de Cabarete situé sur la côte nord.

Pour les amateurs des Cascades, Puerto Plata et l’endroit idéal où faire des sauts dans ses multiples chutes d’eaux. Elle est considérée comme l’un des parcours en cascades avec sa série de chutes d’eau qui compte plus que vingt.

Spéléologie en République dominicaine

La République Dominicaine compte une centaine de grottes fabuleuses et mystérieuses de plus en plus fréquentées pour les visiteurs de la République Dominicaine. C’est une expérience originale et unique qui s’offre aux touristes.  La plus recommandée, c’est la cave  Fun Fun. Et pour explorer cette grotte, il n’y a rien de plus authentique que les balades en départ de Punta Cana vers le Parc national Los Haitises  où vous trouvez l’entrée de la grotte. Une fois à l’intérieur les touristes peuvent explorer les tunnels multicolores et des rivières souterraines mystiques.

Observation des baleines en République dominicaine

Si votre séjour en république dominicaine coïncide entre le 15 janvier et le 15 mars, ne manquez l’ultime expérience d’observer les baleines à bosse qui viennent chaque année à Samaná durant leur période de reproduction. Ces mammifères viennent de l’Atlantique nord, durant l’hiver, afin de profiter du climat chaud de la République Dominicaine.

Crédit photo flikr par chang-er

Author: admin

Partager cet article sur