Comment réussir son voyage de noces | Conseils voyage de noces

Les dix commandements pour réussir son voyage de noces

Comment réussir son voyage de noces ? Comment se préparer pour un voyage de noces ? Parce que votre lune de miel doit être un moment de pur bonheur, voici dix précieux conseils pour réussir son voyage de noces.

1- Voyage de noces : mieux vaut s’y prendre à l’avance

Pour éviter les mauvaises surprises des dernières heures, tachez de réserver votre séjour suffisamment d’avance et parer à toutes les éventualités notamment les couplent qui comptent voyager juste après leur mariage.

Pour choisir votre séjour, n’hésitez pas à prendre votre temps pour trouver les bonnes affaires et la destination idéale parmi la multitude d’offres proposées.

2- fixez un budget selon vos moyens

Votre séjour réservé, essayez de fixer votre budget en organisant les activités qui vous tentent tout les deux. Le budget d’un voyage de noces dépendra avant tout de vos envies ou de vos petites folies.

3- Un voyage comme cadeau de mariage ?

C’est une bonne idée !Pourquoi ne pas mettre votre voyage idéal sur une liste de mariage via Internet et réaliser ainsi le voyage de vos rêves sans se ruiner ?

4- N’oubliez pas de motionner qu’il s’agit d’un voyage de noces

Les nouveaux mariés bénéficient toujours de réductions « spécial jeunes mariés », d’avantages et de petites attentions sur place alors n’hésitez pas à motionner qu’il s’agit d’un voyage de  noces que ce soi lors de votre réservation ou une fois sur place.

5- Choisissez le bon moment de votre voyage

La majorité des jeunes mariés partent en voyage de noces dès qu’ils passent les portes de la mairie. Si vous comptez partir loin tout en profitant des tarifs avantageux, optez pour les périodes creuses de fin d’année : octobre, novembre.

6- Bien choisir sa destination

D’habitude,la tradition veut que ce soit une destination inconnue du couple. Pour se retrouver entre jeunes mariés, les îles sont les destinations les recommandées. Les plus prisées sont les îles Canaries, les Caraïbes, les îles grecques

7- Changez du traditionnel duo plage et farniente

Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et varier un peu les plaisirs, profiter de votre voyage de noces pour réaliser le voyage de vos rêves : le voyage de noces peut être également l’occasion d’une croisière sur le Nil, un Safari, une nuit dans un phare en pleine mer…bref, à vous de choisir le voyage qui vous ressemble.

8- Pourquoi pas la France ?

Si, pour diverses raisons, vous ne pourrez pas partir au-delà de la France, pourquoi ne pas s’offrir pour l’occasion une thalasso luxueuse sur la Côte d’Azur, un séjour atypique dans un hôtel de charme au fin fond de la Corse, ou, plus insolite, une lune de miel dans un hôtel troglodyte en Provence, une cabane dans les arbres, une yourte mongole dans l’Aubrac, etc…

9- Une fois au paradis, amusez vous !

Une fois arrivés à destination, détendez-vous car une chose est sûre, le mariage vous a angoissé durant des mois.

Consacrez votre premier jour pour se détendre car, après quoi, vous serez prêts pour de nouvelles aventures ! Si quelques tensions surviennent lors de votre séjour, restez de bonne foi et de bonne humeur. Soyez attentionné l’un envers l’autre, et surtout profitez !

10- Attention aux petits détails !

Certains détails sont d’importance. N’oubliez pas de vérifier la stabilité politique du pays avant de partir, à préparer les visas à l’avance ainsi que les vaccins de voyage en cas de besoin.

Author: admin

Partager cet article sur