Clubs de plongée Playa del Canmen - Centre de plongée Playa del Canmen Mexique

Clubs de plongée à Playa del Canmen

Baignée par la mer Caraïbes, Playa del Carmen est certainement l’une des meilleures destinations de plongées-marine au Mexique. C’est là, face à l’ilede Cozumel, que s’étend la deuxième plus grande barrière de corail au monde.

Envie d’explorer les merveilleux fonds marins des Caraïbes ? Voici la sélection Guide Voyage des meilleurs clubs de plongée de à Playa del Canmen.

O2 Mexico

« O2 Mexico » est une petite structure qui offre des services de plongée en privé et à la carte. Que vous souhaitiez faire un baptême de plongée, obtenir une certification ou tout simplement plonger à votre rythme ils sauront répondre à votre demande et vous feront découvrir les récifs d’Akumal avec ses tortues, l’épave de Pueto Morelos, les tombants de Cozumel ou l’atmosphère unique des cenotes.
O2 Mexico vous aide aussi à organiser vos excursions vers les ruines Maya et vous donne aussi toutes les informations pour que votre séjour au Mexique soit inoubliable. »

l’adresse du site est www.o2mexico.com

Centre de Plongée sous-marine Cyan-Ha, Playa del Carmen, Mexique 

Cyan-Ha est le plus ancien club de plongée sous-marine de Playa del Carmen. L’équipe connaît parfaitement la région et ses plongeurs ont été les premiers à explorer certains des plus beaux récifs aux alentours de Playa del Carmen.

Les moniteurs sont expérimentés, dynamiques et conscients des règles de sécurité, et ils vous offrent un service personnalisé.

Le centre de plongée est sur la plage de Playa del Carmen, entre deux très beaux hôtels, Las Palapas et le Shangri-La Caribe. Le Cyan Ha propose également tout l’équipement pour la pêche et les sports nautiques.

Le Phocea Riviera Maya Diving Center

Martine et Didier accueillent dans une ambiance chaleureuse et professionnelle, les débutants et les amateurs confirmés de plongée, afin de leur découvrir la faune et la flore des caraïbes, mais aussi les fameux cenotes et les plongées à Cozumel.

Ce club de plongée à Playa de Carmen offre la possibilité de faire toutes les formations PADI, du baptême au plus haut niveau professionnel.

En mer, les plongées profondes, de nuit ou au nitrox sont aussi au programme pour les plus expérimentés. Le club propose également des sorties « Requins baleines » en PMT (palmes masque et tuba) entre les mois de juin et septembre.

Centre de plongée-sous marine Mexico Blue Dream

Mexico Blue Dream est un centre « service complet » PADI de plongée scaphandre et de plongée PMT (palmes, masques, tuba) à Playa Del Carmen, au Mexique. Ce club de plongée à Playa del Carmen offre le meilleur en équipement, formation et facilités…. Le centre offre un excellent service pour vous emmener vers une superbe barrière de corail remplie d’une vie sous-marine abondante aux couleurs vives. La première des priorités de Mexico Blue Dream est votre plaisir à plonger et votre sécurité. Les excursions de plongée organisée sont pour de petits groupes, de manière a vous offrir une expérience personnalisée et prudente.

Club de plongée Scuba Playa

Le Scuba Tribe est situés juste à côté de la fameuse 5eme avenue, sur la 28eme Rue, à quelques pas des eaux cristallines des Caraïbes.
Dans une ambiance décontractée et professionnelle son équipe d’instructeur, expérimentée et francophone, vous fait découvrir les meilleurs sites de plongée à Playa del Carmen.

Author: admin

Partager cet article sur