Club Marmara Agadir : avis des voyageurs

Club Marmara Agadir : avis et témoignages

C’est décidé, cette année vous partez avec Marmara pour un séjour à Agadir et vous voulez en savoir plus sur le Club Mamara Agadir ? Voici un petit aperçu de ce que vous y trouverez ainsi que principaux avis des voyeurs sur Marmara Club Agadir.

Description du Club Marmara Agadir

Composé de 321 chambres réparties dans 3 bâtiments,  le Club Marmara Agadir  est un 4 étoiles implanté dans un cadre agréable autour d’une belle piscine circulaire. Il se trouve  dans la baie d’Agadir, à 1 km du centre ville et des bonnes adresses shopping et à proximité de la plage. L’aéroport d’Agadir est à 25 km de l’hôtel.

club marmara agadir
Club Marmara Agadir.© par cap5voyages

Les commodités du Club Marmara Agadir

L’établissement abrite un restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurants à la carte (payant), snack, bars, salon TV, boutique, salon de beauté avec coiffeur, discothèque et salles de réunion.

Club Marmara Agadir : avis des voyageurs sur Tripadvisor

En parcourant les avis des voyageurs sur le Club Marmara Agadir dans Tripadvisor on peut dire que l’appréciation globale est bonne. La plupart des  clients semblaient contents et satisfaits de leur séjour dans le Club Marmara Agadir.

On  a beaucoup apprécié l’ambiance, l’animation, la gentillesse et le dévouement du personnel de cet hôtel.  C’est le cas de fouad R qui a apprécié la situation idéale de l’hôtel, son excellent rapport/qualité prix  et l’accueil chaleureux du personnel.

De même pour matromVosges qui, malgré que ses premières impressions ne furent pas très bonnes, il fini par garder un bon souvenir de son séjour au Club Maramara Agadir et de l’animation proposée.

Par contre, on n’a pas trop apprécié la restauration qui n’était pas toujours la hauteur avec des repas répétitifs et pas trop de choix dans les buffets. C’est le cas de GalassiJ déçu quant au niveau de la cuisine propose.

De même pour Fabienne qui reproche au restaurant l’absence de fromage, yoghourt et de pâtisseries marocaines.

Enfin, après avoir lu plusieurs avis des voyageurs sur le Club Marmara Agadir on peut dire que l’hôtel vaut la peine d’être choisi. Il est recommandé pour les séjours en famille, encore moins pour les séjours en couple. Bien-sûr, les goûts et les situations circonstancielles peuvent jouer sur l’opinion des gens donc mieux vaut parfois se faire sa propre opinion.

Author: admin

Partager cet article sur