Auberges de jeunesse Algarve | Chambre d'hôtes à Algarve

Auberges de jeunesse dans l’Algarve

Pour un séjour pas cher dans l’Algarve, vous pouvez louer un appartement ou un studio. Sinon, pour un hébergement encore plus économique vous pourrez essayer les chambres d’hôtes et auberges de jeunesse à Algarve.

Les auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse au Portugal est une monnaie courante, elles sont presque réparties sur tout le territoire et l’Algarve n’échappe pas la règle. Elles accueillent en dortoir, en, chambre multiple ou en chambre double et disposent mêmes d’appartement à louer.

La majorité des auberges de jeunesse dans l’Algarve appartienne au réseau Movijovem et sont très prisées surtout en été. Pour un séjour en auberges de jeunesse dans L’Algarve, il vaut mieux donc réserver une chambre à l’avance.

Voici quelques les adresses les plus recommandées pour trouver une auberge de jeunesse à Algarve:

Les prix et les tarifs varient entre 7 euros le dortoir en basse saison et 20 euros en saison estivale.

Chambres d’hôtes dans L’Algarve

La plus part des  chambres d’hôtes sont tenues par des particuliers : des familles ou des couples retraités. Les adresses les moins chères sont celles qui ont une simple enseigne « camas » (lit). Tous les autres établissements sont classés par catégories  selon leurs conforts et les équipements fournies. Quant au petit déjeuné il est généralement servi dans ces chambres d’hôtes.

Sur le site Homliday vus pouvez trouvez toutes les offres d’hébergement chez l’habitants et les chambres d’hôtes disponibles.

Les tarifs des chambres d’hôtes dans l’Algarve varient se entre 20 euros en basse saison et 60 euros en été pour une chambre double.

Author: admin

Partager cet article sur