Auberges de jeunesse à Berlin | Vacances et voyage pas cher centre de

5 Auberges de jeunesse sympas dans le centre de Berlin

Berlin est sans doute la ville européenne la plus branchée. On y brasse tous les genres en liberté, et les assoiffés de culture comme les fêtards y trouveront leur bonheur. Si vous cherchez une auberge de jeunesse sympa dans le centre de Berlin, vous aurez l’embarras du choix. Nous vous proposons une petite sélection des meilleures :

Generator Hostel Berlin

Située dans leCentre-Est de Berlin, à tout juste 10 minutes de tramway d’Alexanderplatz et à seulement quelques arrêts des quartiers de Friedrichshain et de Prenzlauer Berg, l’auberge de Jeunesse Generator Hostel vous propose des chambres avec salle de bain privée, l’accès au Wi-Fi gratuit et une visite Guidée à pied gratuite.

auberge de jeunesse sympas berlin centre
Berlin Generator Hostel Bar. © Flickr par Firefishy

Les Auberges de Jeunesse Generator Hostels sont reconnues pour leur fameux Bar Generator ouvert jusqu’à très tard qui offre une ambiance unique avec des soirées DJ, karaoké, concours et soirées à thème !

EastSeven Berlin Hostel 

Au cœur de Berlin, EastSeven Berlin Hostel, est une auberge de jeunesse sympa au milieu de cafés, théâtres, restaurants, commerces et endroits pour sortir. Vous pourrez également accéder à pied aux principales attractions de la ville. C’est un endroit convivial et vous pourrez facilement discuter avec les autres hôtes, mais aussi avec l’équipe, dans la cuisine ou le salon. En été, vous pourrez aussi profiter du jardin avec une zone barbecue.

Inn-Berlin

Situé à Wedding, centre artistique en plein essor, et proche de Prenzlauer Berg, Inn-Berlin est une auberge de jeunesse à l’ambiance décontractée. Les chambres sont larges et l’intérieur est moderne et lumineux, parfaites pour vous relaxer après une longue journée. Qualité et équipements extraordinaires. A 100m du supermarché – ouvert jusqu’à minuit.

Baxpax Downtown Hostel Hotel

Avec son emplacement central, au milieu de la zone commerciale en vogue de Friedrichstraße, dans le vibrant centre ville de Berlin, Baxpax Downtown Hostel Hotel est un parfait point de départ pour les personnes qui souhaitent visiter Berlin le temps d’un week-end.

Cette auberge étincelante de propreté propose un choix de dortoirs, chambres simples ou doubles et des studios avec cuisine pour préparer vos repas.

Berlin City Lounge

Berlin City Lounge vous offre un emplacement unique en plein centre de la ville, à quelques mètres seulement du Ku´damm.

L´emplacement géographique de cette auberges de jeunesse sympas vous permet de vous déplacer facilement en utilisant les nombreux moyens de transport en commun qui sont à votre disposition : la « S-Bahn », (station : Savigny Platz) ou le métro (stations : Uhlandstraße, Spichernstraße ou encore Hohenzollerndamm). Vous pouvez aussi vous rendre à la gare « Zoologischer Garten » en 7 minutes en prenant le bus 249.

Pour mieux profiter de votre escapade à Berlin, voici 10 choses à voir en visitant Berlin

Author: admin

Partager cet article sur